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Pour vous aider
Seuls les paiements par cartes bancaires sont acceptés pour le paiement en ligne.
Pour toute autre modalité de paiement, veuillez nous contacter à info@idedelices.com.
Nous fonctionnons avec la plateforme Epaync de la CSB pour garantir la sécurité optimale de vos paiements.
Nous avons cherché les solutions les moins onéreuses et restons en veille. Nous faisons travailler de petites entreprises locales.
Vous pourrez trouver le détail des tarifs sur “Récupérer mon colis épicé” 🎁
Nous avons la chance 🍀 d’être accompagnés par des partenaires locaux. Vous aurez le privilège de découvrir ces établissements. Nous avons la joie de compter parmi nos points relais : le traiteur Hirzel, le café del Paps, le 12 Glasser, le Siria et l’Eden à Kone.
Vous trouvez tous les détails : jours et heures d’ouverture ici 😊
Nous faisons bien sûr au plus vite. À réception de votre commande, votre colis est préparé en musique 🎵 et avec bonne humeur. Nous contactons ensuite notre équipe de livreurs “de choc” 😎⛵. Ils prennent en charge votre colis avec soin.
En général, votre colis sera disponible en point relais entre 2 à 4 jours après réception de votre commande. En outre, nous vous enverrons un mail ou un SMS pour signifier de la mise à disposition de votre colis dans le point relais choisi par vous lors de votre commande.
Si vous avez passé votre commande un vendredi soir, celle-ci sera prise en compte le lundi matin.
En effet, nous profitons de nos enfants et de nos amis durant le temps du week-end 🌞🌈🎈🧡🤎🤍.
Si toutefois vous avez besoin d’être livré.e.s de manière urgente : pour un anniversaire 🎂, un cadeau 🎁 pour faire plaisir 🎀, … toute occasion pleine de bienveillance 😘. Nous pourrons faire une exception, en tous les cas, nous ferons au mieux.
Nous faisons bien sûr au plus vite. À réception de votre commande, votre colis est préparé en musique 🎵 et avec bonne humeur. Nous contactons ensuite notre équipe de livreurs “de choc” 😎⛵. Ils prennent en charge votre colis avec soin.
En général, votre colis sera disponible entre 2 à 4 jours après réception de votre commande. En outre, nous vous enverrons un e-mail, un SMS ou entrerons en contact avec vous par téléphone pour vous signifier de la mise à disposition de votre colis. Nous pourrons ainsi convenir avec vous de la date et de l’heure la plus adéquate pour vous livrer.
Si vous avez passé votre commande un vendredi soir, celle-ci sera prise en compte le lundi matin.
En effet, nous profitons de nos enfants et de nos amis durant le temps du week-end 🌞🌈🎈🧡🤎🤍.
Si toutefois vous avez besoin d’être livré.e.s de manière urgente : pour un anniversaire 🎂, un cadeau 🎁 pour faire plaisir 🎀, … toute occasion pleine de bienveillance 😘. Nous pourrons faire une exception, en tous les cas, nous ferons au mieux.
Les frais de livraison sont calculés selon le poids de votre colis.
Nous vous invitons à consulter “Récupérer mon colis épicé” pour plus de détails.
Vous serez averti.e.s de l’expédition de votre commande par e-mail 💌. Nous vous donnerons alors tous les détails 😉.
Si vous avez passé votre commande un vendredi soir, celle-ci sera prise en compte le lundi matin.
En effet, nous profitons de nos enfants et de nos amis durant le temps du week-end 🌞🌈🎈🧡🤎🤍.
Si vous n’avez pas de nouvelles de nous quatre jours après votre commande, en effet, il doit y avoir un petit “couac”🙁. Dores et déjà, nous nous en excusons et dans ce cas, veuillez s’il vous plait entrer au plus vite en contact avec nous à info@iddelices.com.
Votre colis est “au chaud”🧶, conservé dix jours en point relais.
Hâtez-vous pour préparer de délicieuses nouvelles recettes et déguster des saveurs subtiles 🎨.
Lors de l’envoi de votre commande, votre facture est automatiquement enregistrée dans votre compte client. Vous pouvez la consulter, la sauvegarder et l’imprimer à tout moment.
Vous recevrez également, au moment de la transaction bancaire, un e-mail de Epaync vous assurant de la réussite de l’opération. Un ticket de paiement est joint à ce mail.
Si toutefois vous rencontriez quelques difficultés, vous pouvez bien sûr nous joindre à info@iddelices.com 😉.
En cas d’absence de votre part, nous conserverons votre colis “au chaud” 🧶 dans notre laboratoire pour qu’il soit conservé au mieux 😉. Nous rentrerons en contact avec vous par e-mail, SMS ou téléphone pour définir la modalité la plus simple afin de récupérer votre précieux colis épicé. Nous vous rappelons notre contact : info@iddelices.com .